ASC CHEVIGNY HANDBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC CHEVIGNY HANDBALL

Echange et Communications entre les membres du Club
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stage de glande, de coolitude...euh de travail forcé estival

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

Stage de glande, de coolitude...euh de travail forcé estival Empty
MessageSujet: Stage de glande, de coolitude...euh de travail forcé estival   Stage de glande, de coolitude...euh de travail forcé estival EmptyMar 10 Avr - 17:30

Cela concerne plus particulièrement l'équipe seniors garçon. En effet nous nous sommes déjà rassemblés et nous avons ciblés deux ou trois idées afin de trouver des fonds pour le stage à Lamoura!

Mais je n'exclue personne de ce débat participatif,si vous voulez émettre des idées, no souci!!

Il serait,je pense, bien de se mettre véritablement au boulot silent ...
Il nous faut faire preuve de bravitude!^^!


Ca passe suffisament vite et je sens bien le coup de tout faire au dernier moment!

Sur ce bon bain de soleil à tous! afro
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Invité




Stage de glande, de coolitude...euh de travail forcé estival Empty
MessageSujet: Re: Stage de glande, de coolitude...euh de travail forcé estival   Stage de glande, de coolitude...euh de travail forcé estival EmptyMar 10 Avr - 22:58

le plus simple pour ramener des sous sans trop de boulot c'est la tombola en gratte gratte tout compris. c'est à dire tu achète les tickets (et tu as les lots avec) qui se vendent 2e ce st des grattages comme cela les gens qui achètent savent tout de suite s'ils ont gagnés et ce qu'ils ont gagné. le bénéfice est proportionnel au nombre de billets à vendre. par contre attention on est bientot en fin de saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

Stage de glande, de coolitude...euh de travail forcé estival Empty
MessageSujet: Re: Stage de glande, de coolitude...euh de travail forcé estival   Stage de glande, de coolitude...euh de travail forcé estival EmptyMer 11 Avr - 10:09

Merci Myriam, on y avait pensé. C'est une idée qui nous semblait bonne mais le probleme est qui paye pour acheter tout ca...
On peut essayer de se cotiser mais bon, ça fait pas mal d'argent déjà...
Revenir en haut Aller en bas
gg

gg


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2007

Stage de glande, de coolitude...euh de travail forcé estival Empty
MessageSujet: Re: Stage de glande, de coolitude...euh de travail forcé estival   Stage de glande, de coolitude...euh de travail forcé estival EmptyMer 11 Avr - 10:25

je vais vous aider. Pour moi le plus simple

le samedi 5 mai, il y a des matches de 13H45 à 22H
le dimanche 6 mai, de 9H45 à 18H.

tous les séniors et -18 sont là.

des tickets sont prêts dans mon casier. Il suffit de les découper et mettre dans une enveloppe.

Nous avons et aurons quelques lots. Il suffirait d'aller voir à carrefour les prix d'une cafetière (15 € maxi, d'un vélo(70€ maxi). le club rembourse.

Vous, vous vendez les billets, vous vous occupez de la buvette
la recette est pour vous.

nous ferons la même chose le samedi 9 juin avec le tournoi des -9.

A vous de vous organiser et de vous partager le boulot. Voir éventuellement avec les Amis du hand.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

Stage de glande, de coolitude...euh de travail forcé estival Empty
MessageSujet: Re: Stage de glande, de coolitude...euh de travail forcé estival   Stage de glande, de coolitude...euh de travail forcé estival EmptyMer 11 Avr - 11:11

Merci beaucoup, c'est extrèmement sympa!

On en demandait pas tant mais ça simplifie pas mal de chose!

Bon et bien un peu d huile de coude pour organiser tout ça et à nous le grand air jurassien!

Encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lucad




Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Stage de glande, de coolitude...euh de travail forcé estival Empty
MessageSujet: Re: Stage de glande, de coolitude...euh de travail forcé estival   Stage de glande, de coolitude...euh de travail forcé estival EmptyVen 13 Avr - 14:27

ok ca marche je note ca dans mon agenda de ministre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de glande, de coolitude...euh de travail forcé estival Empty
MessageSujet: Re: Stage de glande, de coolitude...euh de travail forcé estival   Stage de glande, de coolitude...euh de travail forcé estival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de glande, de coolitude...euh de travail forcé estival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE JA 28/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASC CHEVIGNY HANDBALL :: Forum de discussion et d'échange :: bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser