ASC CHEVIGNY HANDBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC CHEVIGNY HANDBALL

Echange et Communications entre les membres du Club
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Victoire contre Migennes = montée assurée

Aller en bas 
+3
Gilbert
Cyril
Romain
7 participants
AuteurMessage
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

Victoire contre Migennes = montée assurée Empty
MessageSujet: Victoire contre Migennes = montée assurée   Victoire contre Migennes = montée assurée EmptyJeu 26 Avr - 13:27

Comme nous l a dit mon père une victoire contre Migennes nous assurerait la montée!

J aimerai savoir si on pourrait pas poser des affiches un peu partout pour ramener du monde...
Je sais que c est un dimanche, mais ça pourrait être pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Victoire contre Migennes = montée assurée Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Migennes = montée assurée   Victoire contre Migennes = montée assurée EmptyJeu 26 Avr - 13:38

Petite remarque : Tout dépend du nombré de montée !

Une victoire contre Migennes nous assure la premiere place du championnat. Si deux équipes montent ont déja sur de monter.

Il est clair que l'objectif c'est d'écraser tout le monde Migennes en premier, Nevers en dernier!

Alors les gars demain match amical a Auxonne. Il vont être revanchard de la défaite qu'ils ont pris a chevigny donc pas de panique!!! Surtout éviter les blessés!
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

Victoire contre Migennes = montée assurée Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Migennes = montée assurée   Victoire contre Migennes = montée assurée EmptyJeu 26 Avr - 14:47

Il y en a déjà assez comme ça,c'est pas le moment!!
On a besoin de tout le monde pour la fin de saison mais aussi pour préparer déjà l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert

Gilbert


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

Victoire contre Migennes = montée assurée Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Migennes = montée assurée   Victoire contre Migennes = montée assurée EmptyVen 27 Avr - 2:53

bon demain je pense que ca n'est pas vraiment important de gagner a tout prix, il va juste nous falloir faire un bon match pour nous maintenir en forme et nous donner la niack (qui a dit richard ? ....) pour la fin de saison, sachant que la niack on la deja pas mal, il faut qu'on gagne pour julien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clemsan

clemsan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2007

Victoire contre Migennes = montée assurée Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Migennes = montée assurée   Victoire contre Migennes = montée assurée EmptyLun 30 Avr - 22:29

tongue comme l'a si bien dit le captain, dimanche 06 mai c'est le match qui serait synonyme de montée donc : VENEZ NOMBREUX(EUSES) POUR NOUS ENCOURAGER!!!!! cheers
Migennes est une bonne équipe donc on espère avoir des supporters...comme les séniors filles par exemple!! Very Happy
RDV donc dimanche pour pê "la montée"!
a++ pour de nvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2007

Victoire contre Migennes = montée assurée Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Migennes = montée assurée   Victoire contre Migennes = montée assurée EmptyMar 1 Mai - 13:11

moi je serais là
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Invité




Victoire contre Migennes = montée assurée Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Migennes = montée assurée   Victoire contre Migennes = montée assurée EmptyMar 1 Mai - 15:48

On sera là pour partager ce moment important pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
gg

gg


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2007

Victoire contre Migennes = montée assurée Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Migennes = montée assurée   Victoire contre Migennes = montée assurée EmptyMer 2 Mai - 11:37

j ' amenerai des affiches jeudi soir. combien ???
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

Victoire contre Migennes = montée assurée Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Migennes = montée assurée   Victoire contre Migennes = montée assurée EmptyMer 2 Mai - 12:18

Je ne sais pas trop, une dizaine serait bien. Mais on ne veut pas abuser non plus!!
Merci bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Victoire contre Migennes = montée assurée Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Migennes = montée assurée   Victoire contre Migennes = montée assurée EmptySam 5 Mai - 12:08

ci dessous l'article de l'Yonne républicaine (quotidien de l'yonne) paru ce matin

Chevigny-saint-sauver(1er) - Migennes (4e). Marc Mollet (président de Migennes) : " Ce serait bien que l'équipe entame une phase de reconstruction, que cessent les absences non concertées. Vu le résultat du match aller ( 22-21 pour Chevigny), Migennes peut faire un très bon match et, dans l'élan, une victoire ou unnul me semblent accessiblent."

Voila ! allez les gars Cocaoch en espionnage dans l'Yonne!
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

Victoire contre Migennes = montée assurée Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Migennes = montée assurée   Victoire contre Migennes = montée assurée EmptyLun 7 Mai - 15:52

Bon et bien on a pas gagné malheureusement...J aurais bien aimé mais on monte quand même grâce à Chenove qui a explosé Nevers!!

Je veux pas jeter de pierre mais j'aimerai bien que quand on joue des matchs importants, que chacuns prennent ses responsabilités...la veille!!Je dis cela pour le bien de l'équipe...
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien




Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Victoire contre Migennes = montée assurée Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Migennes = montée assurée   Victoire contre Migennes = montée assurée EmptyMar 8 Mai - 16:52

honnetement je pense que c est pas ce qui nous a fait défaut, je pense que ca a jouer et je le prend pour moi, simplement si tu veux commencer a énumérer ce qu il va pas je pense que cette raison n est pas la première et qu il y a bien des choses avant cela maintenant on est pas là se tirer dans les pattes, on est premier et on le restera donc meaculpa pour ma part mais restons calme ................
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert

Gilbert


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

Victoire contre Migennes = montée assurée Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Migennes = montée assurée   Victoire contre Migennes = montée assurée EmptyMar 8 Mai - 19:34

je pense comme aurel que ce n'est pas la seule raison de notre defaite et qu'il y en a bon nombre d'autre et que par consequent il ne serait pas superfolu de se refaire une petite discussion dans le vestiaire un de ces soir pour mettre les choses a plat et que chacun dise ce qu'il pense.
Tout cela bien sur dans le but d'etre constructif, sans accuser personne ni descnendre quelqu'un en particulier car ca ne sert a rien.
Mais une petite discussion entre adulte serait pas mal pour que chacun prenne ses responsabilites.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

Victoire contre Migennes = montée assurée Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Migennes = montée assurée   Victoire contre Migennes = montée assurée EmptyMar 8 Mai - 20:29

Je n ai jamais dit que c'était la raison de notre défaite, loin de là...
On a pas joué à notre niveau, moi le premier!!
Je me rejouis de monter même si on perd nos derniers matchs, je suis déçu de la manière,on a pas joué à notre niveau!
Comme tous on en a pris un coup samedi!!

Mais il nous reste deux matchs, on va rectifier le tir!!

Te concernant Aurel, je ne te jette aucunement la pierre, je sais ce qu'on te doit cette année...^^
( je ne jette pas non plus la pierre aux autres!!Ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit!!Very Happy )


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien




Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Victoire contre Migennes = montée assurée Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Migennes = montée assurée   Victoire contre Migennes = montée assurée EmptyMar 8 Mai - 20:59

vous ne devez pas plus a moi qu a qqun d autre, c est la victoire d une équipe, d un groupe et de son coach et si quelqun doute de notre valeur ; qu il regarde l état de l équipe y il a seulement un an et demi ............ et maintenant ......... je crois qu il y a pas photo ......... et on ne s arretera pas là ..........
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert

Gilbert


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

Victoire contre Migennes = montée assurée Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Migennes = montée assurée   Victoire contre Migennes = montée assurée EmptyJeu 10 Mai - 0:11

ui le plus important c'est notre montee et elle est acquise
il faut qu'on profite des derniers match pour travailler dur et non pas nous relacher car je prefere monter avec le moins de defaites possible histoire d'impressioner un peu plus.

Mais n'oublions pas de nous amuser non plus c'est important pour l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire contre Migennes = montée assurée Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Migennes = montée assurée   Victoire contre Migennes = montée assurée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire contre Migennes = montée assurée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire contre Varois !!
» Match contre Chenove
» match contre Auxois
» match contre la machine
» Match contre Auxonne!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASC CHEVIGNY HANDBALL :: Forum de discussion et d'échange :: bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser