ASC CHEVIGNY HANDBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC CHEVIGNY HANDBALL

Echange et Communications entre les membres du Club
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 convocation du comité de cote d'or de handball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stéphane
Invité




convocation du comité de cote d'or de handball Empty
MessageSujet: convocation du comité de cote d'or de handball   convocation du comité de cote d'or de handball EmptyVen 27 Avr - 11:56

Suite au rapport d'arbitrage de moi é mathieu d'un entraineur de talent sur les injures qui nous a porté au math des -11ans le 17/02/2004 nous somment covoqué par la commision de disipline le jeudi 10 mai 2007 a 19h15pour ésaminer le cas de l'entraineur. j'aurais voulut savoir qui soquppe des jeune arbitre a chevigny car dans la covocation il est demandé si nous somme suivi par un tuteur et si oui il vaut donné sont identité.Sachant que c'est la premiere foi que ca nous arrive a moi et mathieu on ne c'est pas quoi faire!! donc j'aurais bien voulut voir le président du club ou meme le resposable des jeunes arbitre de chevigny pour nous expliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

convocation du comité de cote d'or de handball Empty
MessageSujet: Re: convocation du comité de cote d'or de handball   convocation du comité de cote d'or de handball EmptyVen 27 Avr - 12:45

Fouad donne les convocations pour les matchs à arbitrer, donc je pense que c'est lui qui désigne les arbitres!
Par contre il ne rentre qu'aujourd'hui ou demain, si jamais passes lui un coup de fil!
Revenir en haut Aller en bas
gaol -18
Invité




convocation du comité de cote d'or de handball Empty
MessageSujet: Re: convocation du comité de cote d'or de handball   convocation du comité de cote d'or de handball EmptyVen 27 Avr - 13:14

nn mai encor sava on c se ki fo fair mais c surtou c ki ki nous sui
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

convocation du comité de cote d'or de handball Empty
MessageSujet: Re: convocation du comité de cote d'or de handball   convocation du comité de cote d'or de handball EmptyVen 27 Avr - 15:18

Là je n epeux pas t'aider,je n'en sais rein du tout!
Ma mère est en vacances, Gérard également, et Fouad est en camp, donc attends un peu!Déjà ce soir![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lucad




Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

convocation du comité de cote d'or de handball Empty
MessageSujet: Re: convocation du comité de cote d'or de handball   convocation du comité de cote d'or de handball EmptyVen 27 Avr - 20:20

Demande a richard y connait bien la commission de dscipline !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Atak3-33
Invité




convocation du comité de cote d'or de handball Empty
MessageSujet: Re: convocation du comité de cote d'or de handball   convocation du comité de cote d'or de handball EmptyDim 29 Avr - 16:52

kel petit con ce petit cadlu. c'etais le premiere fois de toute ma vie que je passé en commission. J'ai eu peur d'ailleur. Heureusement que le coach etait la.lol. je vais pas te raté a lentrainement petit fumié.
Revenir en haut Aller en bas
gg

gg


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2007

convocation du comité de cote d'or de handball Empty
MessageSujet: Re: convocation du comité de cote d'or de handball   convocation du comité de cote d'or de handball EmptyMer 2 Mai - 11:34

j'ai demandé de l'aide à didier Ragnard, responsable de la commission d'arbitrage. Dès que j'ai une réponse je répondrai sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Invité




convocation du comité de cote d'or de handball Empty
MessageSujet: Re: convocation du comité de cote d'or de handball   convocation du comité de cote d'or de handball EmptyVen 11 Mai - 13:11

alor tout c'est bien passé l'entraineur a eu 3 math de suspension, 110 euro d'amende, et 6 mois de je c plus le nom lol désolé. c'est quand meme assez séverre je trouve met bon il réfléchira a deux fois avant d'insulté des jeune arbitre devant des -11ans G sur ce je vous shouaite une bonne fin de saison a tous!!(entraineur, bélévole, joueur(se)... ect)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convocation du comité de cote d'or de handball Empty
MessageSujet: Re: convocation du comité de cote d'or de handball   convocation du comité de cote d'or de handball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation du comité de cote d'or de handball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASC CHEVIGNY HANDBALL :: Forum de discussion et d'échange :: bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser