ASC CHEVIGNY HANDBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC CHEVIGNY HANDBALL

Echange et Communications entre les membres du Club
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mise en place du week end

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

Mise en place du week end Empty
MessageSujet: Mise en place du week end   Mise en place du week end EmptyJeu 3 Mai - 23:18

Ce message concerne plus particulièrement les gars de la 1, les seniors et -18ans filles qui participeront au stage de préparation à Lamoura.

Ce week end, les fonds recoltés permettront de payer le stage. Pour cela on a besoin de volontaires seniors garcons pour la journée du samedi.
Que ce soit pour la buvette, la tombola, ...

Il faudrait deux personnes au minimum par créneaux sachant que les matchs commencent à 13h45 et que le dernier match est à 20h30 si je ne me trompe pas.

Sachant que Fouad sera déjà sur place à 13h45, il faudrait quelqu'un d'autre avec lui!

Indiquez ici vos préférences et vos disponibilités rapidement afin de faire le planning et que tout le monde puisse participer!!C'est important!!

Les filles devront faire de même pour dimanche, mettez vous d'accord entre vous!Merci d'avance!

On compte sur vous...Smile

Pour info, essayez demain de venir plus tôt les gars, il faudrait monter le chapiteau avant l'entrainement!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

Mise en place du week end Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du week end   Mise en place du week end EmptyJeu 3 Mai - 23:27

Pour ma part je peux être là pour le match des -18ans filles c'est à dire 18h30-20h30, avant j'aimerai bien reviser mes partiels...No
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien




Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Mise en place du week end Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du week end   Mise en place du week end EmptyVen 4 Mai - 4:56

j aimerai prendre le créneau avec romain pour 18h30-20h30 ou celui d avant
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Invité




Mise en place du week end Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du week end   Mise en place du week end EmptyVen 4 Mai - 12:35

moi je prend le créneau 16h-17h30 de dimanche pendant le match des séniors garçons 1.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Mise en place du week end Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du week end   Mise en place du week end EmptyVen 4 Mai - 13:57

Je suis désolé j'aurai bien donné un coup de main mais je suis pas la samedi et je suis pas du tout sur d'être à l'heure au match dimanche donc désolé je ne pourrai pas faire de permanences!
Revenir en haut Aller en bas
clemsan

clemsan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2007

Mise en place du week end Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du week end   Mise en place du week end EmptyVen 4 Mai - 16:29

bah moi je serais partant pour le match des -18 garçon même si je ne pourrais pas être tout à fait à l'heure vu que je fini de travailler à 16h à Dijon...sinon, pdt le match des -18 filles!!à voir! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
clemsan

clemsan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2007

Mise en place du week end Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du week end   Mise en place du week end EmptyVen 4 Mai - 16:31

en fait, pas les -18 filles mais la prénationale vu que les séniors 2 jouent juste après les -18 garçon!dsl
Revenir en haut Aller en bas
Atak 3-3
Invité




Mise en place du week end Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du week end   Mise en place du week end EmptyVen 4 Mai - 17:29

dsl, j'aurai bien voulu aidé le club mais samedi je suis pas la non plus car je retourne voir ma maman et j'ai des choses à faire en Haute Marne. (drogue, vente de portable, traire les vaches...enfin vous le saviez tous deja mdr). Tout ce que je sais, c'est que je reviendrais que dimanche en forme et de bonne humeur pour le match enfin si je suis convoqué par le coach bien sur. Bon courag mais je serais présent malgré tt psychologiquement. C'est tout ce que je peux faire. lol. bibi
Atak 3-33
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien




Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Mise en place du week end Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du week end   Mise en place du week end EmptyVen 4 Mai - 19:20

finalement je prends le créneau des -18 je ne serais pas là pour les séniors filles
Revenir en haut Aller en bas
matt -18
Invité




Mise en place du week end Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du week end   Mise en place du week end EmptyVen 4 Mai - 20:55

c koi le truc des créno?QUESTION KI VIEN nous voir mai ci on é pas a haut nivo lol! comme les -18filles mai fait tjr partie du club é on a aiter tjr la pour vous!!!donc ki vien
Revenir en haut Aller en bas
Bsan




Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

Mise en place du week end Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du week end   Mise en place du week end EmptySam 5 Mai - 8:34

Matt-18 il faut lire le premier message.

Les joueurs et les les joueuses veulent mettre des actions en place ce WE pour entrer des fonds afin de préparer le stage de début de saison.

Donc si tu veux aider tu dis à quelle heure tu pourras aider samedi ou dimanche c'est clair ?

evidemment que vous faites toujours partie du club , il faut arrêter avec ces prises de têtes et penser à jouer pour gagner et pour vous.
On ne va tout de même pas installer des miroirs au cosec pour que vous puissiez vous regarder !

bon match matt-18 et à tout à l'heure.
Coach aux nailles Sad
Revenir en haut Aller en bas
matt -18
Invité




Mise en place du week end Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du week end   Mise en place du week end EmptySam 5 Mai - 10:26

ba le blem c koi les action aufaite??MAI MOI JEN CHAINE DEJA 2 aribtrage dimanche matin a 9 é 11h donc tu voi c asser hard!!!bon bref c koi les atcion aufaite
Revenir en haut Aller en bas
Bsan




Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

Mise en place du week end Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du week end   Mise en place du week end EmptyDim 6 Mai - 11:48

Belle victoire hier sur Talant suite à un bon combat
Bravo et tu as vu il y avait du monde !

C'est très bien d'arbitrer continue ça suffit largement

Coach aux nailles
Revenir en haut Aller en bas
matt -18
Invité




Mise en place du week end Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du week end   Mise en place du week end EmptyLun 7 Mai - 18:44

merci bruno entouka ste matche a aiter hard vrément mai comme koi on a la possibiliter de montée aussi!!!entouka merci a tou se ki son venu merci encore parseque c t géniale é je pence ke ci vous auré pas aiter la on auré perdu merci bocoup!!!é merci pour l'arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place du week end Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du week end   Mise en place du week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place du week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week a Lamoura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASC CHEVIGNY HANDBALL :: Forum de discussion et d'échange :: bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser