ASC CHEVIGNY HANDBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC CHEVIGNY HANDBALL

Echange et Communications entre les membres du Club
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tournoi toulon -18 F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninon
Invité




tournoi toulon -18 F Empty
MessageSujet: tournoi toulon -18 F   tournoi toulon -18 F EmptyJeu 5 Juil - 19:31

[b] merci au club de nous avoir en partie financer le tournoi de sand ball a toulon !!! c'etait vraiment genial !! on avait un super bn groupe et on revient avec plein de souvenirs a l'esprit!!!
dc merci beaucoup au club (nath ...) et aussi a nos responsables ;-) fouad et romain !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




tournoi toulon -18 F Empty
MessageSujet: Re: tournoi toulon -18 F   tournoi toulon -18 F EmptyJeu 5 Juil - 21:20

merci beaucoup beaucoup à tous ceux qui nous ont aidé à partir à Toulon. C'était génial!!! merci aussi à nos accompagnateurs fouad et Romain qui nous ont très bien cadré...la preuve aucune disparition, aucun bobos...
Revenir en haut Aller en bas
nath voc
Invité




tournoi toulon -18 F Empty
MessageSujet: Re: tournoi toulon -18 F   tournoi toulon -18 F EmptyJeu 5 Juil - 22:50

salut les filles,
merci à tous ceux qui nous ont permis de partir.
Le club tout d'abord, et ensuite Didier Delmaire. Enfin, aux chauffeurs (fouad et romain) qui ont eu fort à faire, et qui ont eu un retour difficile(météo et joueuses peu entrain à rentrer ).

Mon seul regret, la petite carte qui vous auriez pu envoyer (j'ai oublié le premier jour, mais c'était votre seule tâche du WE) à toutes ces personnes qui ont passé beaucoup de temps pour que ce WE se passe du mieux possible pour vous (d'ou mon irritation grandissante tout au ong du WE).
Bonne vacances à toutes et continuez à soigner les coups de soleil!

Nath

PS: il n'est jamais trop tard, on a les adresses mail.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

tournoi toulon -18 F Empty
MessageSujet: Re: tournoi toulon -18 F   tournoi toulon -18 F EmptyVen 6 Juil - 8:58

Mais de rien c'etait tres plaisant de jouer les chauffeurs pour ces demoiselles!
Surtout que l'on a pu profité du soleil de Toulon!!!

En tout cas, j' ai passé un très bon weekend avec vous et je vous en remercie!!

Bonnes vacances à toutes!!

Romain s'en va voir son programme : " lundi 9 juillet 60 min de footing..., Bonjour les vacances" ^^
Revenir en haut Aller en bas
fouad

fouad


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

tournoi toulon -18 F Empty
MessageSujet: Re: tournoi toulon -18 F   tournoi toulon -18 F EmptyVen 6 Juil - 12:08

Comme la dit romain c'est vrai que c'etait tres plaisant de jouer les chauffeurs pour ses demoiselles!!(vivement l'inverse!!mdr!!)

Nous revenons tous avec plein de souvenirs, des coups de soleil pour tous je pense (meme moi), et il est clair que nous pouvons remercier toutes les personnes qui ont joué un role aussi bien de près que de loin!!

BONNES VACANCES A TOUS!!!

BON PROGRAMME POUR CEUX QUI COMPTENT LE FAIRE (si ya des amateurs pour venir avec nous(laurine, romain et moi meme) pour le faire avec nous, ils st les bienvenus!!)

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi toulon -18 F Empty
MessageSujet: Re: tournoi toulon -18 F   tournoi toulon -18 F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi toulon -18 F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de Beaune
» tournoi moirans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASC CHEVIGNY HANDBALL :: Forum de discussion et d'échange :: bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser