ASC CHEVIGNY HANDBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC CHEVIGNY HANDBALL

Echange et Communications entre les membres du Club
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Préparation physique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atak333
Invité




Préparation physique Empty
MessageSujet: Préparation physique   Préparation physique EmptyMar 17 Juil - 14:16

Bonjour

Comme la majorité des gens, vous etes en vacances et vous essayez de profiter au mieux de ce magnifique temps (mdr).

Comme vous le savez tous, Xavier nous a préparé à tous et sans exception un programme de préparation physique individuelle avec les dates et les excercices à exécuter.
A regarder comme ca , ca ne donne pas envie de le faire tout seul ou toute seule.

Moi ce que je vous propose, c'est de le faire tous ensemble que ca soit filles ou garcons comme ca, ca permet de se voir et de faire le programme tout en rigolant.
Vous pouvez egalement faire venir d'autre gens extérieur, ce n'est pas gênant s'ils sont sportifs ou sportives. Lol.

La semaine derniere, y'avait Romain, Fouad, Laurinne, Julie,Gilbert et moi même.

Cette semaine, il devrait y avoir Toupinette, Chiquette, Brice, Cyril et Ln (personne du tennis). Donc n'exiter pas a venir faire le programme avec nous.

Généralement on commence à 19h33 car avant y'en qui travaille. Et oui tout le monde n'est pas en vacance.

Jpense que les dirigeants n'y voient pas d'inconvenient à ce que l'on fasse le programme tous ensemble.

Sur ce, sil y'en a que ca intéresse, manifestez vous.

Ps:Plus on est de fou et plus on rit.


Atak 3-33

Rendez vous pour la glissade du ........
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

Préparation physique Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique   Préparation physique EmptyMar 17 Juil - 14:23

n excité pas???

c'est pas tres excitant de courir gros!^^
Revenir en haut Aller en bas
Atak333
Invité




Préparation physique Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique   Préparation physique EmptyMar 17 Juil - 14:45

Bon c'est bon, et c'est vrai que c'est moins excitant de courir avec toi, tortue comme tu es. Juste pour info c'est au lac kir ke l'on cour car Romain il est bien....hihi. Surtout vers 22h03.

N'hésiter et non pas exciter pas a vous manifester.

C'et bon la.
lol.
mdr

Atak 3-33
Rendez vous pour la glissade le.....
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

Préparation physique Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique   Préparation physique EmptyMar 17 Juil - 18:00

oui Monsieur Douang tout est parfait! lol!

T as raison moi je risque rien au lac Kir, vu que que je cours plus vite que toi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien




Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Préparation physique Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique   Préparation physique EmptyMar 17 Juil - 19:21

halala vive les miracles du dictionnaires !!! heureusement qu on fait du hand ! HEIN LES mèkes ! loooooooooooooooooooooooooooooooooool
sans rancunes mon chéri tu sais qu on t aime
Revenir en haut Aller en bas
Atak3-33
Invité




Préparation physique Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique   Préparation physique EmptyMar 17 Juil - 23:32

désolé moi polonais, pas tres bien parlé francais...hihihi
Bon aurelien, tu viens faire la prépa....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien




Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Préparation physique Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique   Préparation physique EmptyMer 18 Juil - 23:22

heuuu
désolé je sors à peine d une tres grosse angine et je vais mettre un moment avant de m en remettre bien (le coach est au courant)... de plus je me fais ma rééduc petit a petit pour ma cheville et je force encore pas donc patience mais je serais pret pour revenir en forme vs inquiétez pas !
bon courage a tous et vivement que les parquets soient de nouveau ouverts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atak3-33
Invité




Préparation physique Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique   Préparation physique EmptyJeu 19 Juil - 1:24

bon bien pour cette séance de mercredi 18 juillet 2007. On etait fort nombreux, c'etait cool.

Présent ce soir (mdr):
Toupinette, Chiquette, Laurinne ( j'espere que ca s'ecrit comme ca mdr), Fifi,Cyril, Gilbert, Romain, Brice.

Merci egalement à Brice pour cette petite soirée.

Jpense que tout le monde l'a pu le constater ce soir, c'est cool de faire la prépa à plusieurs.

Rendez vous vendredi pour 1H de course au lac kir pr 19H03.

Rendez vous pour la glissade le vendredi 20 juillet 2007 au bowling et chez Cyril ....
Revenir en haut Aller en bas
lo




Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2007

Préparation physique Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique   Préparation physique EmptyLun 23 Juil - 13:13

Oh le lapsus révélateur !!!!! C'est énorme tu ne peux plus nier, t'as vraiment la dalle .....
Je ne vois qu'une solution puisque personne n'a visiblement envie de se dévouer : prolonger les footings au lac kir jusqu'à 23 h.

Je confirme : très sympa de faire le programme à plusieurs et en plus dans la bonne humeur c'est formidable ....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Atak 12345




Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2007

Préparation physique Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique   Préparation physique EmptyLun 23 Juil - 16:14

En effet, je suis un creve la dalle. Ma pêche n'est pas tres bonne. Va falloir que je change ma maniere de faire ou que je change l'aliment au bout de mon amecon.lol.

Sinon vu le temps qu'il est entrain de faire, ca sert a rien que je vous appelle tous pour vous dire qu'il n'y a pas course ce soir au lac kir comme prevu a 19h30!!!! Jpense que vous l'avez tous compris.

On zappe cette séance. Maintenant ce n'est plus 3séance mais 4 par semaines.

Du cou rendez vous demain pour la suite du programme.

Présent vendredi dernier à la course.

FIFI,CHIQUETTE,GILBERT,ROMAIN,LUCAD,CYRIL,LAURENT.

Par contre la prochaine fois, on fera bien 1h de course et non 35 mn. Hein Cyril, Laurent et Gilbert. Mdr.

Tiens à préciser la performance de Cyril qui reviens de blessure...

Atak 3-33

Rendez vous pour la prochaine glissade le......
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillll
Invité




Préparation physique Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique   Préparation physique EmptyMar 24 Juil - 17:44

Merci Richard!!! Mais quand je cours au lac Kir je traine pas moi et je m'arrete pas derriere les buissons pour aller aux toilettes!!

Non c'est cool de courir tous ensemble!!!

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Atak333
Invité




Préparation physique Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique   Préparation physique EmptyMer 25 Juil - 11:38

si ce n'etait que pour aller au toilette.mdr.

Je suis autoreverse moi. Je suis un dingue.

Vous avez remarquez pourquoi quand on cours, je suis le dernier de la file...

Encore une séance de plus de faite. On commence à les manger facilement.mdr.

C'est vrai que de la PMA en plus ca casse bien les jambes mais bon apparement on est tous des dingues.

Présents: Toupinette, Chiquette, Laurine, Julie, Virginie, Cyril, Romain, Laurent, Gilbert, Brice.

Absente injustifiée: Fifi!!! Je l'ai apercu et Romain aussi....hihi

C'et cool de faire la prepa tous ensemble...



Bon bien rendez vous pour la séance de jeudi 19h33. Tjs pareil...

Atak 3-33
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

Préparation physique Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique   Préparation physique EmptyMer 25 Juil - 21:17

Et pas de retard cette fois, je ne vise personne en particulier, ceux ci ou plutôt celui-ci , ou plutôt Richard se sera reconnu! ^^[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Atak333
Invité




Préparation physique Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique   Préparation physique EmptyVen 27 Juil - 12:55

T'as cas dire que je suis jamais a l'heure.
Une fois de plus j'etais présent à la bonne heure.mdr

Je ne sais pas ce que vous en pensé de la séance d'hier mais elle fait tres mal au pecque.lol

Jpense que le programme 2mn corde+2mn de pompe+2mn de gainage
+ 2 mn d'abdo le tout sur 6 serie, ca fait plaisir.

Présents:
-Virginie la pro du footing et du toutouyoutou,
-Chiquette qui nous allongé à la corde,
-Laurine la dingue du gainage, des pompes, des abdos, enfin la totale. (elle est impréssionnante)
-Julie la pro du rangement des cordes et du bavardage. lol. Wink
-Gilbert la moviette
-Romain l'exemplaire vu que c'est le captain.

Pour cette serie de malade, jpense qu'on peut etre fiere de nous.mdr. Tout le monde l'a au moins faite 4 fois sauf gilbert car il avait des obligations...


Laurine, Virginie, Romain et moi meme avons fait les 6. C'etait dur enfin jparle pour moi mais faut croire qu'on est un peu des masos.

Avec le programme que nous fais Xavier, c'est encore plus dur que la musculation... A la fin, on va ressembler à Scharzi. Ca commence deja j'ai les pecques en feu...mdr

Rendez vous pour la séance de course de vendredi 27 juillet. 1h et non 33 mn.....hihihi. Je ne cite pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
atak333
Invité




Préparation physique Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique   Préparation physique EmptyVen 27 Juil - 15:36

bonne fete nathalie...


Atak 3-33
Revenir en haut Aller en bas
schwarzi
Invité




Préparation physique Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique   Préparation physique EmptyVen 27 Juil - 19:51

c'est bien toute cette jeunesse qui court,
t'as pas mal, j'ai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
atak333
Invité




Préparation physique Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique   Préparation physique EmptySam 28 Juil - 0:25

a un nouveau membre.

Bon bien ce soir on était pas beaucoup pour courir
Romain, Laurent et moi.

On a fait les 1h.

Rendez vous lundi pour la séance.

Jappel tout le monde comme d'habitude.

Atak 3-33
Revenir en haut Aller en bas
Atak333
Invité




Préparation physique Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique   Préparation physique EmptyMar 31 Juil - 17:23

deux a courir lundi, c'etait mignon....

Atak 3-33
Revenir en haut Aller en bas
Atak333
Invité




Préparation physique Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique   Préparation physique EmptySam 4 Aoû - 11:21

Bon bien desolé pour jeudi mais j'ai pas pu venir faire la séance avec vous car j'avais des obligations chez ma maman.lol
Sinon bien on etait une fois de plus à etre aller courir au lac kir.

Ca sent la fin du programme et les vacances pour certain ou certaine.

Bon bien derniere semaine avant la reprise des entrainements.
N'est ce pas les filles???.

Bon bien rdv lundi soir .

Bon week end a tous...

Atak 3-33


Rendez vous pour la glissade le...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert

Gilbert


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

Préparation physique Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique   Préparation physique EmptyDim 5 Aoû - 2:35

ben dis donc jacky tu nous fait un rapport detaille a chaque fois
dis donc ca rigole pas
vendredi c'etait cool de courir a 2 avec richard on se sent un peu seul mais on discute bien et en plus j'ai tenu les 3 tours, qui l'eut cru ? !!!!

on remet ca lundi jacky !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atak3-33
Invité




Préparation physique Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique   Préparation physique EmptyMar 7 Aoû - 0:35

et ouai je suis un dingue moi.
Dsl pr aujourd'hui mais j'etais de nouveau chez ma maman. J'ai voulu aller courir mais il pleuvait donc ca ma stopé.

Sinon pour toute la semaine la, on pourra pas s'entrainer au cosec car malheureusement Fouad et en camp et ROMAIN EN VAC.

Je vous appelle tous demain.

Atak3-33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation physique Empty
MessageSujet: Re: Préparation physique   Préparation physique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASC CHEVIGNY HANDBALL :: Forum de discussion et d'échange :: bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser