ASC CHEVIGNY HANDBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC CHEVIGNY HANDBALL

Echange et Communications entre les membres du Club
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 forum de discussion et d'échange?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelito

angelito


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : NUITS ST GEORGES
Date d'inscription : 16/09/2007

forum de discussion et d'échange? Empty
MessageSujet: forum de discussion et d'échange?   forum de discussion et d'échange? EmptyLun 17 Sep - 15:57

qu'en est-il vraiment? pourquoi tout est censuré? ne peut-on pas allé plus loin que ba-be-bi-bo-bu, gouzi gouzi...???
Pourquoi toujours suivre le meme systeme:
"blablablablabla": ah oui je suis d'accord!
: ah non pas d'accord! je pense plutot que... (oups censuré! tout le monde doit etre d'accord...)

cf: toute la discussion "1er match de championnat" qui vient d'etre effacée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecanine.fr
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

forum de discussion et d'échange? Empty
MessageSujet: Re: forum de discussion et d'échange?   forum de discussion et d'échange? EmptyLun 17 Sep - 17:04

Je ne comprends absolument pourquoi tu t'acharnes tant...
Les règles sont les mêmes pour tous, nous n'aimons pas non plus être censurés.

Mais pour ce post précis, il me semble que cela soit tout à fait normal et utile. Tout ça allait finir par des insultes...

Il ne faut pas oublier que tout le monde peut venir lire sur le forum. Ce serait donc dommage que l'on lise ce genre de message alors qu'il n'y pas de quoi se prendre la tête.

On devrait plutôt se feliciter des victoires des deux équipes premières et de la très bonne prestation de l'équipe 2 des filles qui, à effectif réduit n'a pas fait que de la figuration. Et tout cela est de très bonne augure pour la suite...

Si tu as des choses à dire à l'équipe masculine, rends nous une petite visite à l'entraînement, nous ne sommes aucunement fermés à la discussion, au contraire même.

Même si je ne comprends pas vraiment tes "accusations", je les respecte et je suis tout à fait prêt à en discuter avec toi!

Sur ce bonne fin de journée et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
angelito

angelito


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : NUITS ST GEORGES
Date d'inscription : 16/09/2007

forum de discussion et d'échange? Empty
MessageSujet: Re: forum de discussion et d'échange?   forum de discussion et d'échange? EmptyLun 17 Sep - 19:00

je ne m'acharne pas, je voulais juste comprendre...
et je ne comprends pas comment a partir de simples constatations tout part en vrille parce qu'il y en a qui se sentent visés alors qu'il n'y avait rien de bien méchant!
Entre joueurs filles et garçons ya rien a rajouter je pense qu'entre nous ya pas de malaise... seulement le staff se tire dans les pattes donc c'est tres lourd... c'est toujours a qui mieux mieux, c'est deja arrivé à un niveau limite supportable cette semaine, je me demande comment tout ça va tourner d'ici 3 ou 4 mois!
Mais je confirme qu'au dela des sempiternelles félicitations autour des matches gagnés, ce forum ne vit pas! dès qu'on est hors sujet la censure frappe ce qui risque d'etre tres vite inintéressant...
Maintenant si le but de ce forum est juste de se congratuler, je passerai une fois par semaine féliciter les différentes équipes et point barre...
Romain je t'enverrai un MP pour t'expliquer tout cela en détail suite au MP que j'ai reçu de ta part.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecanine.fr
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

forum de discussion et d'échange? Empty
MessageSujet: Re: forum de discussion et d'échange?   forum de discussion et d'échange? EmptyMar 18 Sep - 10:24

Il n'y avait rien de bien méchant je te l'accorde, mais le message de Richard n'avait "rien à faire" sur ce post là.
Ce genre de discussion doit se faire en famille comme on dit!^^

Après concernant les embrouilles entre les têtes pensantes, je te laisse seule juge, mais il me semble que cela ne nous regarde pas vraiment.
Ils sont grands je pense, ils ont le double de notre âge quand même..., pour mettre fin à cela si cela existe!

Le forum a besoin de tout le monde, sinon il est assez mort. Ne prends pas cela seulement pour toi, mais une remarque générale comme quoi ce genre de message est proscrit...

Allez à très bientôt j'éspère!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert

Gilbert


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

forum de discussion et d'échange? Empty
MessageSujet: Re: forum de discussion et d'échange?   forum de discussion et d'échange? EmptyMar 18 Sep - 12:45

merde j'ai raté un morceau la j'ai meme pas pu lire la conversation interdite lol

ben tant pis la prochaine fois je lirai plus souvent le forum ca m'apprendra !!!
Revenir en haut Aller en bas
angelito

angelito


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : NUITS ST GEORGES
Date d'inscription : 16/09/2007

forum de discussion et d'échange? Empty
MessageSujet: Re: forum de discussion et d'échange?   forum de discussion et d'échange? EmptyMar 18 Sep - 15:52

Gilbert, je te trouve tres sexy sur cette photo! ce petit débardeur moulant... hummm... mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecanine.fr
Gilbert

Gilbert


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

forum de discussion et d'échange? Empty
MessageSujet: Re: forum de discussion et d'échange?   forum de discussion et d'échange? EmptyMer 19 Sep - 17:48

merci mais c'était y a quelques années maintenant j'ai perdu ma moustache et a force de fumer des gitanes maïs je n'ai plus la même vois donc je ne chante plus, bref je ne suis que l'ombre de moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

forum de discussion et d'échange? Empty
MessageSujet: Re: forum de discussion et d'échange?   forum de discussion et d'échange? EmptyMer 19 Sep - 18:14

T'es vraiment dans un autre monde Gilbert...^^

Freddie doit s'en retourner dans sa tombe!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert

Gilbert


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

forum de discussion et d'échange? Empty
MessageSujet: Re: forum de discussion et d'échange?   forum de discussion et d'échange? EmptyJeu 20 Sep - 1:09

freddie est honoré de compter parmi ses membres un être tel que moi. Il est et restera pour moi un des plus grand sinon le plus grand homme de scene de tous les temps.

apres le fait que je suis dans un autre monde c'est pas tout a fait faux, mais n'est ce pas cela qui fait mon charme ?...
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

forum de discussion et d'échange? Empty
MessageSujet: Re: forum de discussion et d'échange?   forum de discussion et d'échange? EmptyJeu 20 Sep - 10:53

Si tout à fait, je vois que tu passes plus souvent par ici...

Tu as peur de passer de nouveau à côté de quelque chose??^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert

Gilbert


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

forum de discussion et d'échange? Empty
MessageSujet: Re: forum de discussion et d'échange?   forum de discussion et d'échange? EmptySam 22 Sep - 12:20

lol pas forcement mais j'essaie de me tenir un peu plus au courant de la vie du club parce que je m'y sens de mieux en mieux et j'ai envie de m'y interesser un peu plus qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum de discussion et d'échange? Empty
MessageSujet: Re: forum de discussion et d'échange?   forum de discussion et d'échange? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum de discussion et d'échange?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum
» appropriation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASC CHEVIGNY HANDBALL :: Forum de discussion et d'échange :: bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser