ASC CHEVIGNY HANDBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC CHEVIGNY HANDBALL

Echange et Communications entre les membres du Club
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ...sèniors gars 1...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clemsan

clemsan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2007

...sèniors gars 1... Empty
MessageSujet: ...sèniors gars 1...   ...sèniors gars 1... EmptyJeu 3 Mai - 17:25

Par ce message sur le forum, je viens m'excusé auprès des joueurs et du coach pour mon salle caractère sur le terrain et mes remarques au coach! Smile
Je m'engage sur les 3 derniers matchs et pour l'année prochaine à laisser mon caractère dans le vestiaire et faire abstraction du lien de parenté avec le coach...pendant les entrainements il fera les remarques que j'accepterai et de même pendant les matchs...et à la maison c'est moi le chef!!!lol!! Wink lol!
Il est difficile de faire la part des choses entre le père et le coach mais par un éclair d'esprit mature (je sais pas d'où il est arrivé!lol) je vais faire l'effort!!! Wink Very Happy cheers cheers
Voilà, petit message...pour une meilleure atmosphère...
MOTIVATION POUR VENDREDI SOIR ET DIMANCHE!!!MATCH IMPORTANT!
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

...sèniors gars 1... Empty
MessageSujet: Re: ...sèniors gars 1...   ...sèniors gars 1... EmptyJeu 3 Mai - 23:28

Bonne initiative...Mais pas forcement facile de tenir parole!!On verra dimanche!^^
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2007

...sèniors gars 1... Empty
MessageSujet: Re: ...sèniors gars 1...   ...sèniors gars 1... EmptyVen 4 Mai - 9:44

Et ba moi je trouve ca tres bien de ta part. T'as la volonté c'est déja ca Wink

Bon sinon moi je voulais vous souhaiter un bon entrainement ce soir et surtout un bon match dimanche. Malheureusement je ne pourrai pas etre la parce que je part ce soir en week-end "vidage de tete et oublie des emmerdes".
Bon alors les consignes pour dimanche sont simples... nan je déconne, je laisse ca pour le coach.
Ba en tous cas MERDE, j'essaierai d'etre la pour les deux derniers match, d'ici la faites du beau jeu et faites rever le cosec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert

Gilbert


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

...sèniors gars 1... Empty
MessageSujet: Re: ...sèniors gars 1...   ...sèniors gars 1... EmptyVen 4 Mai - 20:55

moi aussi je viens m'excuser pour ce soir je ne pourrai etre la par contre je viendrai vous encourager dimanche si je suis pas selectionne et j'en profiterai pour amener les maillots si je n'ai pas pu le faire samedi.

Sinon bien joué clement, se rendre compte des choses c'est deja un enorme pas en avant. et de toute maniere dans l'equipe on a tous des progres a faire dans un domaine particulier, (qui a dit les passes pour moi !!!!!!! lol )

donc bonne initiative qui doit etre suivie par tous. Ce week end c'est introspection !!!
Allez tchou a dimanche messieurs je viendrai foutre la merde dans les gradins
Revenir en haut Aller en bas
Bsan




Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

...sèniors gars 1... Empty
MessageSujet: Re: ...sèniors gars 1...   ...sèniors gars 1... EmptySam 5 Mai - 8:26

Effectivement bonne initiative, bon on ne va pas se jeter dans la Tille non plus !

Mais discipline, discipline et respect pour mieux prendre son pied
ensuite.
à tout à l'heure.
coach aux nailles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...sèniors gars 1... Empty
MessageSujet: Re: ...sèniors gars 1...   ...sèniors gars 1... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...sèniors gars 1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chenove!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASC CHEVIGNY HANDBALL :: Forum de discussion et d'échange :: bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser