ASC CHEVIGNY HANDBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC CHEVIGNY HANDBALL

Echange et Communications entre les membres du Club
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chenove!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

Chenove!! Empty
MessageSujet: Chenove!!   Chenove!! EmptyMer 7 Nov - 21:55

Bon voilà le derby qui se profile!

C'est un gros match en perspective, on le sait et au vue des remarques des joueurs de Chenove, il en est de même pour eux!

Il va falloir se mobiliser au long de cette semaine et ne pas le prendre à la légère!Cela passera par du sérieux à l'entrainement bien entendu, mais pas que...

Nous avons une revanche à prendre sur eux, mais ce n'est pour autant que nous devons nous y rendre trop agressifs et avec la volonté de ramener des scalps!

Nous avons de quoi les bousculer, à nous de le démontrer!

Allez filles va falloir mettre le bleu de chauffe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert

Gilbert


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

Chenove!! Empty
MessageSujet: Re: Chenove!!   Chenove!! EmptyLun 12 Nov - 2:23

bon ben les gars j'espere que vous l'avez gagné ce match et que vous avez mis des claques aux gars de chenove de ma part.
Vous me raconterez ça demain soir a la muscu
Revenir en haut Aller en bas
anto
Invité




Chenove!! Empty
MessageSujet: un gars de chenove   Chenove!! EmptyMar 13 Nov - 0:44

ce fut un beau combat et je tiens à vous dire bravo pour l avoir remporté. Mais ce qui m'a particulierement interessé c est l'état d'esprit dans lequel le match s'est déroulé, comme quoi nous pouvons nous affronter sur un terrain en faisant preuve de respect. Bonne continuation et au match retour.
Un ailier droit....
Revenir en haut Aller en bas
Bsan




Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

Chenove!! Empty
MessageSujet: Re: Chenove!!   Chenove!! EmptyMar 13 Nov - 2:41

Je te remercie et tu as été sans conteste un des meilleurs sur le terrain un peu moins en 2eme mi-temps, il me semble mais je regardais plutôt les miens ... mais globalement belle prestation.

Il est effectivement possible de jouer au hand en respectant son adversaire mais il est vrai que compte tenu du contexte, ce n'était pas évident. Tous les joueurs sont à féliciter ou à peu près...

Je déplore les simulations d'une autre époque, qui ont failli nous coûter le match et qui détonnent complétement avec le bel affrontement que vous nous avez offert...

Bonne continuation également et au match retour, on y verra déjà bien plus clair.


Coach aux nailles
Revenir en haut Aller en bas
ailier d
Invité




Chenove!! Empty
MessageSujet: chenove   Chenove!! EmptyJeu 15 Nov - 0:04

belle prestation vous avez fait un gros match comme nous. les deux equipes auraient pu l emporter mais c vous. felicitation! vivement le match retour pour un aussi beau match[i]
Revenir en haut Aller en bas
Bsan




Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2007

Chenove!! Empty
MessageSujet: Re: Chenove!!   Chenove!! EmptyJeu 15 Nov - 0:55

Si vous ne vous annoncez pas plus clairement je vais avoir des difficultés pour vous reconnaitre, visiblement tu ne pas le même.

Les 2 équipes ont défendu leurs chances avec beaucoup d'engagement mais je pense qu'à + 4 à 1/4 d'heure de la fin le match n'est pas loin d'être plié. On se retrouve à 4 et vous revenez rien à dire.

Le match retour sera intéressant mais nous serons à la maison ...
Coach aux nailles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chenove!! Empty
MessageSujet: Re: Chenove!!   Chenove!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chenove!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre Chenove
» SOIREE LASERGAME CHENOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASC CHEVIGNY HANDBALL :: Forum de discussion et d'échange :: bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser