ASC CHEVIGNY HANDBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC CHEVIGNY HANDBALL

Echange et Communications entre les membres du Club
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOIREE LASERGAME CHENOVE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lo




Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2007

SOIREE LASERGAME CHENOVE Empty
MessageSujet: SOIREE LASERGAME CHENOVE   SOIREE LASERGAME CHENOVE EmptyDim 3 Juin - 18:14

Dans le prolongement de la "grosse soirée" barbecue de vendredi dernier, je vous propose une soirée Lasergame à Chenove un vendredi soir (à cause des entrainements) fin juin (éventuellement le 29 juin).
Nous est proposé par le lasergame de Chenove 2 parties de 30 minutes chacune pour la modique somme de 16 €.
Nous pourrons ensuite terminer la soirée par un resto genre Salsa Pelpa histoire de danser un peu ensuite.

Que tous ceux que ça intéresse n'hésitent pas à se manifester et passent le message à toutes et à tous.

Lo
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Invité




SOIREE LASERGAME CHENOVE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE LASERGAME CHENOVE   SOIREE LASERGAME CHENOVE EmptyDim 3 Juin - 22:14

Je suis intéressée par ton idée mais le dernier week end de juin je ne suis pas sur d'être dispo car je suis de mariage sur paris je ne c pas encore si je pars vendredi ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Atak3-33
Invité




SOIREE LASERGAME CHENOVE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE LASERGAME CHENOVE   SOIREE LASERGAME CHENOVE EmptyMar 5 Juin - 11:11

Open.lol
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

SOIREE LASERGAME CHENOVE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE LASERGAME CHENOVE   SOIREE LASERGAME CHENOVE EmptyMar 5 Juin - 16:06

je suis intéréssé également, ça pourrait être très sympa!!^^
Revenir en haut Aller en bas
lo




Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2007

SOIREE LASERGAME CHENOVE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE LASERGAME CHENOVE   SOIREE LASERGAME CHENOVE EmptyMar 5 Juin - 19:07

Ah ça bouge un peu. Je commencais à m'inquiéter et à croire que c'est bonne ambiance était retombée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert

Gilbert


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

SOIREE LASERGAME CHENOVE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE LASERGAME CHENOVE   SOIREE LASERGAME CHENOVE EmptyVen 22 Juin - 22:27

je leve le doigt et je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
lo




Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2007

SOIREE LASERGAME CHENOVE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE LASERGAME CHENOVE   SOIREE LASERGAME CHENOVE EmptyLun 25 Juin - 17:27

Je t'avais noté Gilbert, pas d'inquiétude !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lo




Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2007

SOIREE LASERGAME CHENOVE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE LASERGAME CHENOVE   SOIREE LASERGAME CHENOVE EmptyMar 26 Juin - 12:31

Programme de la soirée Lasergame :
Rv au lasergame 8 rue Antoine Becquerel à Chenove à 18h15 pour début des 2 parties de 30 minutes à 18h30.
Douche au cosec si possible (prévoyez vos affaires !!!)
Repas dans un resto place de la République à Dijon vers 21h
Petit détour à la Salsa pelpa pour finir la soirée en dansant.
J'ai demandé à Romain de prévenir les garçons (Richard, Cyril, Laurent, Lucad, Pingoui, Fouad et Gilbert) mais vous pouvez vous passer l'info quand même. Je m'occupe de prévenir les filles.
Lo
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert

Gilbert


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

SOIREE LASERGAME CHENOVE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE LASERGAME CHENOVE   SOIREE LASERGAME CHENOVE EmptyMar 26 Juin - 14:54

ben alors moi je sais pas si je pourrai venir au lasergame car je sais pas si j'aurai fini le taf a 18.15, dans le pire des cas je vous rejoint apresp our le restau et la soiree au salsa y a pas de prob
bisous becko
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien




Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

SOIREE LASERGAME CHENOVE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE LASERGAME CHENOVE   SOIREE LASERGAME CHENOVE EmptyMar 26 Juin - 17:10

les autres peuvent venir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Invité




SOIREE LASERGAME CHENOVE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE LASERGAME CHENOVE   SOIREE LASERGAME CHENOVE EmptyMar 26 Juin - 21:09

je suis dégoutée aujourd'hui j'étais en formation athlé et je me suis flinguée le genoux. je suis en arrêt de travail jusqu'à vendredi. je n'arrive pas à marcher et j'ai les béquilles alors je ne sais pas si je vais pouvoir venir au lazer game comme prévu. je ne sais pas si je peux venir vous voir jouer.No
Revenir en haut Aller en bas
lo




Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2007

SOIREE LASERGAME CHENOVE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE LASERGAME CHENOVE   SOIREE LASERGAME CHENOVE EmptyMer 27 Juin - 11:15

Fait comme tu peux Gilbert. Tu nous appelles en sortant du boulot et tu nous rejoins.
Myriam : tu fais chier !!!!!!!!
Aurélien : Evidemment que tu peux venir !!!!!

Petit changement par rapport au resto : nous avons des étudiants parmi nous qui sont "moins à l'aise" financièrement que ceux qui travaillent par conséquent au lieu d'aller manger au resto on se fera un Mac Do ou une pizzéria pas cher pour ne pas les défavoriser. On verra ça en sortant du lasergame.

A vendredi ......
Revenir en haut Aller en bas
Atak 12345




Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2007

SOIREE LASERGAME CHENOVE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE LASERGAME CHENOVE   SOIREE LASERGAME CHENOVE EmptyMer 27 Juin - 17:20

juste pour info, on pourra pas se doucher au cosec sauf si on demande les cléfs au président.lol. Le souci c'est que Fouad et Romain ne sont pas la car ils sont a toulon pour le sandball.Je dirai rendez vous chez toi toupinette.lol
Pr le macdo ou pizzeria pas de probleme mais si tu regarde bien que tu aille au macdo ou au resto c'est le même prix.
Enfin je dis ca mais je dis rien. mdr.

Rendez vous pour le grosse glissade le vendredi 29 juins 2007.
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Invité




SOIREE LASERGAME CHENOVE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE LASERGAME CHENOVE   SOIREE LASERGAME CHENOVE EmptyMer 27 Juin - 18:05

Désolé Lo, je ne le ferais plus mais bon j'ai pas fait exprès:cry: si ça te rassure ça me fais chier aussi en plus je suis de mariage ce week end ça va être sympa avec les béquilles lol!
en tout cas IRM lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

SOIREE LASERGAME CHENOVE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE LASERGAME CHENOVE   SOIREE LASERGAME CHENOVE EmptyMer 27 Juin - 19:48

J ai une mauvaise nvlle je ne serai pas là!!

j emmene les filles à Toulon pour le tournoi de Sand Ball!!

C'est avec grand regret que je ne serai pas là également!!

J espere que l'on remettra ça assez rapidement que je puisse me joindre à vous...
Revenir en haut Aller en bas
lo




Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2007

SOIREE LASERGAME CHENOVE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE LASERGAME CHENOVE   SOIREE LASERGAME CHENOVE EmptyJeu 28 Juin - 10:56

Concernant les douches chacun rentrera chez lui pour se doucher et on se retrouvera ensuite en ville pour manger. Pour ceux qui habitent loin je peux les inviter à se doucher chez moi par contre pas plus de 2 personnes car après y'a plus d'eau chaude !!!!!!!

Romain : je comprends que tu préfères aller te faire dorer la pilule au soleil, j'aurai certainement fait le même choix !!!!!!

Richard : on avisera après le lasergame ....
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert

Gilbert


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2007

SOIREE LASERGAME CHENOVE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE LASERGAME CHENOVE   SOIREE LASERGAME CHENOVE EmptyVen 29 Juin - 2:31

bon alors moi je confirme que je peux pas pour le laser game je fini le taf a 19.30 par contre je viens avec mary au restau/macdo/pizza apres !
Revenir en haut Aller en bas
Atak 12345




Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2007

SOIREE LASERGAME CHENOVE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE LASERGAME CHENOVE   SOIREE LASERGAME CHENOVE EmptyVen 29 Juin - 3:05

J'espere que tu pourra m'accueillir ds ta salle de bain toupinette car je suis un vagabond moi. Sinon oui on avisera aprés le lasergame. J'espere que je vais etre bon pour le lasergame.
Bibi
RDV pr la glissade du vendredi 29 juin 2007
Revenir en haut Aller en bas
Atak 333
Invité




SOIREE LASERGAME CHENOVE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE LASERGAME CHENOVE   SOIREE LASERGAME CHENOVE EmptySam 30 Juin - 12:08

Bon bien c'etait super cette petite soirée lasergame, resto, salsa et smart. On apprend beaucoup de chose sur certaine personne et ca fait plaisir...
Merci toupinette.
Bon bien on remet ca quand vous voulez (filles et garcons)
Open sur toute les glissades.

Rendez vous pour la glissade du...................( a vous de me dire.lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE LASERGAME CHENOVE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE LASERGAME CHENOVE   SOIREE LASERGAME CHENOVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE LASERGAME CHENOVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chenove!!
» SACREE SOIREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASC CHEVIGNY HANDBALL :: Forum de discussion et d'échange :: bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser