ASC CHEVIGNY HANDBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC CHEVIGNY HANDBALL

Echange et Communications entre les membres du Club
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soirée du 20 Juillet!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

Soirée du 20 Juillet!! Empty
MessageSujet: Soirée du 20 Juillet!!   Soirée du 20 Juillet!! EmptySam 21 Juil - 12:32

Hier a eu lieu une petite soirée extremement symphatique entre les gars et les filles!

Apres un petit footing ma foi tres EXCITANT lol! , nous sommes allés remplir notre panse au Bowling de Marsannay!

Toupinette a sorti le grand jeu et a terminé première grâce à une fin de parcours exceptionelle, oui je crois qu'on peut le dire...^^
Pleures pas Richard, ta galanterie te perdra... Wink

C'etait une soirée extremement sympathique! Ca fait plaisir que tout fonctionne!!^^

Vivement la prochaine glissade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien




Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Soirée du 20 Juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 20 Juillet!!   Soirée du 20 Juillet!! EmptySam 21 Juil - 14:02

merci à tous pour cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillll
Invité




Soirée du 20 Juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 20 Juillet!!   Soirée du 20 Juillet!! EmptySam 21 Juil - 19:04

Oue bien cette petite soirée !!!! Bande de Girafes!!!
Revenir en haut Aller en bas
lo




Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2007

Soirée du 20 Juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 20 Juillet!!   Soirée du 20 Juillet!! EmptyLun 23 Juil - 12:50

Aucun paramètre "galanterie" n'est intervenu dans ma victoire !!!!! Richard a joué à fond, il a tenté de me mettre la pression et il a fait une grave erreur car j'adore ça ...... (sans sous-entendu malsain !!!!)
Il me semble l'avoir aperçu le lendemain au bowling de Marsannay qui s'entraînait comme un ouf pour se donner l'espoir d'une éventuelle victoire lors d'une prochaine revanche .... Ah l'orgueil masculin, tout un roman !!!!!!!!!!!

Effectivement une soirée bien sympathique, n'hésitez pas (et non n'excitez pas !!!!) à être force de proposition pour de prochaines glissades.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Atak 12345




Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2007

Soirée du 20 Juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 20 Juillet!!   Soirée du 20 Juillet!! EmptyLun 23 Juil - 16:20

Oui, en effet, c'etait une sacré soirée. On etait nombreux et c'etait vraiment EXCITANT.mdr. A peu prés Seize.

Sinon comme l'a dit Romain je les fais exprés de te laisser gagné.mdr.
Non, j'avoue que tu m'a battu avec la maniere mais t'en fais pas, la vengeance sera terrible. ihihi.

Sinon je suis pas sur que ca soit moi à Marsanay car j'etais dans le sud tout le week end. Je suis rentré y'a peu de temps d'ailleurs.

On remet ca quand vous voulez...


Atak3-33


Rendez vous pour la prochaine glissade le ....
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

Soirée du 20 Juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 20 Juillet!!   Soirée du 20 Juillet!! EmptyLun 23 Juil - 20:16

Pfff, bien sûr que si c'était de la galanterie, ou alors le billet que tu lui a donné peut être... ^^

Tu as gagné dans les regles, je ne te volerai pas ta victoire, même si tous les gars ont joué avec leurs mauvaises mains...sauf Lucad! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cyriiiil
Invité




Soirée du 20 Juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 20 Juillet!!   Soirée du 20 Juillet!! EmptyLun 23 Juil - 21:52

Moi chui ok pour une revanche au tennis!
Revenir en haut Aller en bas
lo




Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2007

Soirée du 20 Juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 20 Juillet!!   Soirée du 20 Juillet!! EmptyMar 24 Juil - 12:31

Y'a rien de honteux à se faire battre par une fille !!!!!!
Le talent n'a rien à voir avec le sexe ....

Richard : je t'ai bien vu samedi matin, ne ments pas !!!!!!

Cyril : négatif pour la revanche au tennis, trop facile pour toi. Tu pensais qu'on allait tomber dans le panneau ?????????

A+
Revenir en haut Aller en bas
Atak333
Invité




Soirée du 20 Juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 20 Juillet!!   Soirée du 20 Juillet!! EmptyMer 25 Juil - 11:42

bon tu m'as demasqué, c'etait bien moi...
T'inquiete pas que la prochaine fois, pas de cadeau....
On verra si tu geres la pression, y'aura les paparazzis, le cameraman de tf1. La totale quoi.

Bon qui propose une grosse soirée...

Qui est partant pour un paint ball ou un accro branche???

Atak 3-33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du 20 Juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 20 Juillet!!   Soirée du 20 Juillet!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 20 Juillet!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRONOSTIC SUR LE OU LA PLUS BOURRE(E) A LA SOIREE DU CLUB
» SACREE SOIREE
» SOIREE LASERGAME CHENOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASC CHEVIGNY HANDBALL :: Forum de discussion et d'échange :: bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser